fashion-wallpaper

Coiffures été 2015

Les coiffures de l’été 2015 sont à l’image de la tendance globale : un peu bohèmes, un peu naturelles. Pensez aux cheveux détachés, ondulés, aux dégradés de couleurs. Nous vous présentons quelques exemples des coiffures été 2015, à essayer cette saison.

Le bob wavy

Le carré déstructuré, un peu asymétrique, légèrement ondulé… Voilà ce que nous vous proposons ! Remarquez les tons similaires des cheveux et des yeux de Rebecca Hall. Très jolie !

Le bob wavy par Rebecca Hall

Le bob wavy par Rebecca Hall

Une petite version en blond également. Côté rock’n'roll soigné, le carré est facile d’entretien et efficace. Coiffé, décoiffé, il se remet en place au saut du lit. Vous êtes prête en un rien de temps.

 

Wavy bob Mane Attraction

Chignon flou

On reste dans le style décontracté-travaillé avec le chignon de danseuse flou. Un peu d’élégance avec des mèches volant au vent ! Pour faire votre chignon désordonné, n’hésitez pas à vous référer à un tutoriel en ligne.

Heidi Klum chignon danseuse flou

Cheveux longs

Tout simplement les cheveux détachés, la mèche sur le côté, voilà le style très naturel de cet été. Chevelure ombrée, ondulée (si, si vous voyez, la nana au naturel, qui rentre de la plage avec les cheveux légèrement décoiffés mais sacrément chics), voilà le look qu’on recherche toutes cet été.

Meche cote modernmagazine

Queue de cheval basse

Blake Lively porte élégamment la queue de cheval basse. Elle ne se porte pas de manière soignée, on se peigne même à peine ! Pour ajouter au naturel, évitez le chouchou disgracieux et optez pour l’élastique discret. Vous pourrez enrouler une mèche autour de ce dernier pour le dissimuler complètement.

Blake Lively Low Ponytail StyleForTime

Categories: BEAUTY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>